Qui suis-je?

Une petite présentation succincte me paraît nécessaire...

En effet, les modèles se présentent à nous, photographes, jusqu'à dévoiler leurs mesures corporelles...

Sans me mettre complètement à nu, je leur dois bien cela.

(à ce sujet, si une photographe le souhaite, j'aimerais tenter l'expérience de modèle en nu artistique... cela ne m'attire pas énormément a priori, mais je souhaiterais connaître l'état dans lequel se trouvent mes modèles, et ce pour affiner mon travail de prises de vue).

 

Donc, en bref, je suis Tristan. J'habite à Besançon. J'adore cette ville, surtout son centre dans lequel je réside depuis quelques années.

J'ai 38 ans. Je suis éducateur spécialisé et formateur dans une école du Travail Social.

En plus d'être photographe, je suis musicien (contrebassiste).

Je suis cinéphile (je rêvais d'être le "directeur de la photographie" lorsque j'étais adolescent et que je regardais défiler le générique de fin des films au cinéma).

Je n'aime pas le virtuel (même si j'ai conscience qu'en 2016, une page internet est nécessaire afin d'accroître sa visibilité et favoriser les rencontres avec des modèles). Je préfère les vraies rencontres humaines, artistiques, cérébrales, intellectuelles...

J'aime flâner en ville, lire, écouter Billie Holiday ou Jennifer Charles.

J'aime les techniques plus anciennes et plus "organiques" : la photographie argentique et le Polaroïd donc, mais aussi les films Super 8, les disques vinyls... et les vélos (non-électriques!!!).

 

 


Ajouter un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant publication. Nofollow est ajouté sur les liens.
Nom
Message Email
Pays
Ville

Email

Site web

IP

Message